Johnny Hallyday

Модераторы: TRESOR, alena-april, evil_slim, Ilze, Rина, bee

AlexK
Редко, но метко...
Редко, но метко...
AlexK
Редко, но метко...
Редко, но метко...
С нами: 7 лет 1 месяц

Re: Johnny Hallyday

Сообщение #2521 AlexK » 11.05.2010, 21:16

Vent писал(а):Я могу их загрузить куда-нибудь,например на те же торрентс или айфолдер :roll:
на торрентах без перевода фильмы удаляют :( а так: было бы очень здорово

Vent
Чувствую себя как дома
Чувствую себя как дома
Аватара
Vent
Чувствую себя как дома
Чувствую себя как дома
С нами: 11 лет 5 месяцев

Сообщение #2522 Vent » 13.05.2010, 19:50

хммм... Могу только предложить поискать какой-нибудь нормальный хостинг,куда можно заливать файлы объемом до гига
Alors je rêve
Je rêve
Qu'un vent d'amour vînt m'emporter
Alors je rêve
Je rêve
Rien ne pourra m'en empêcher...

frenchmusicals
Администратор
Администратор
Аватара
frenchmusicals
Администратор
Администратор
С нами: 13 лет 9 месяцев
ICQ Сайт WLM

Сообщение #2523 frenchmusicals » 19.05.2010, 18:58

Johnny Hallyday снова "зажжет огонь" в Зените !

Подробнее на нашем сайте >>

frenchmusicals
Администратор
Администратор
Аватара
frenchmusicals
Администратор
Администратор
ICQ Сайт WLM

Сообщение #2524 frenchmusicals » 12.07.2010, 01:25

27 июня Патрик Фьори и Джонни записали дуэт на слова Жан-Жака Гольдмана.

Vent
Чувствую себя как дома
Чувствую себя как дома
Аватара
Vent
Чувствую себя как дома
Чувствую себя как дома
С нами: 11 лет 5 месяцев

Сообщение #2525 Vent » 07.09.2010, 21:59

Нашла вот такую инфу:
Johnny Hallyday prend un nouveau producteur et veut refaire des tournées

France 02/09/2010 18:57

Johnny Hallyday a décidé de se séparer de Jean-Claude Camus, son producteur depuis près de vingt ans, pour relancer une carrière en panne et refaire des concerts, après l'arrêt brutal de sa dernière tournée fin 2009, consécutif à son hospitalisation à Los Angeles.

Gilbert Coullier, qui va désormais s'occuper de ses concerts, a annoncé jeudi à l'AFP que l'ancienne "idole des jeunes" voulait refaire de "grosses tournées comme auparavant".

"Ca n'exclut pas qu'il pourra faire un Olympia mais, l'idée première, c'est de revenir à de grands spectacles", a-t-il ajouté, parlant d'un retour sur scène en 2012.
Revenu "de loin", Johnny veut reprendre sa route de "vagabond du rock" Revenu "de loin", Johnny veut reprendre sa route de...
Des personnalités chantent leur soutien aux sans-papiers Des personnalités chantent leur soutien aux...
L'Air Guitar: devenir une rock star en brassant de l'air L'Air Guitar: devenir une rock star en brassant de...
Les secrets de Gunther Love, champion du monde d' "Air Guitar" Les secrets de Gunther Love, champion du monde d'...

Selon le producteur, les premiers contacts avec le chanteur ont eu lieu le 14 août et les discussions ont abouti rapidement. La gestion des albums est en revanche toujours confiée à Warner Music France, a-t-il précisé.

En choisissant Gilbert Coullier, Johnny Hallyday rejoint l'ancien associé de Jean-Claude Camus. Tous deux avaient collaboré au sein de la société Spectacles Camus-Coullier durant une quinzaine d'années. Ils s'étaient quittés en 1991 et le chanteur avait alors choisi celui qui était devenu son confident.

A plusieurs reprises, les rumeurs d'une séparation entre les deux hommes, amis depuis plus de trente ans, ont circulé mais elles avaient jusqu'ici toujours été démenties.

Jean-Claude Camus a annoncé jeudi soir dans un communiqué qu'il prenait acte de la décision du chanteur "la mort dans l'âme", expliquant n'avoir pas réussi cet été à se "mettre d'accord sur les conditions financières d'une prochaine collaboration" avec le chanteur.

Selon l'Express, l'artiste, qui a vendu plus de 100 millions de disques, et enregistré 43 albums dont une quarantaine de disques d'or en quelque cinquante ans de carrière, a décidé de quitter son producteur en raison de "différends d'ordre financier".

Début 2008, M. Camus a vendu sa société de production à Warner Music France. Il en était resté président du conseil de surveillance.

"Aujourd'hui, Warner produit les disques et les concerts de Johnny. Ils sont parfaits pour les disques mais Johnny ne tient pas à ce que Warner organise ses spectacles. Jean-Claude Camus n'était plus maître de toutes les décisions", a fait valoir Gilbert Coullier.

Avec son nouveau producteur, Johnny Hallyday espère faire rebondir sa carrière, en suspens depuis son hospitalisation en urgence en décembre à Los Angeles, après l'opération d'une hernie discale à Paris. Il avait alors été contrait de mettre un terme prématuré à sa gigantesque tournée "Tour 66", présentée comme sa dernière.

Les 160.000 billets vendus pour les 24 derniers concerts ont été remboursés et l'affaire s'est déplacée devant les tribunaux.

Fin 2009, la justice a chargé deux experts médicaux, un infectiologue et un neurochirurgien, de mener une expertise médicale pour définir d'éventuelles responsabilités dans les problèmes de santé post-opératoires du chanteur. Le rapport définitif est attendu pour le 30 septembre.

Chanteur français le mieux payé en 2009 et auréolé d'une Victoire de la musique en mars pour le "spectacle musical, concert ou tournée de l'année", Johnny Hallyday doit par ailleurs monter pour la première fois sur les planches en septembre 2011. Il tiendra le premier rôle d'une pièce de Tennessee Williams, "Le paradis sur terre", au théâtre Edouard VII à Paris.

Вкратце: Джонни сменил продюссера (был Камю,станет Жильбер Кулье). Планируются концерты на больших стадионах в 2012 году. Судя по статье,весь сыр-бор начался из-за денег( Камю и Джонни не договорились о финансировании дальнейших планов последнего). В заключении говориться о роли в театре.

Интересно,это все правда? И правда продолжиться турне? При всей любви к Джонни,он дурак,причем последний....После такой операции... Не знаю,что и думать

P.S Похоже про Камю это правда...Жаль,очень жаль...:( Они ведь были друзьями
Alors je rêve
Je rêve
Qu'un vent d'amour vînt m'emporter
Alors je rêve
Je rêve
Rien ne pourra m'en empêcher...

Kwiatek
Kwiatek
С нами: 5 лет 8 месяцев

Сообщение #2526 Kwiatek » 11.09.2011, 19:29

Извините,скажите пожалуйста,куда пропали джонниманы и джоннилюбы из этой темы? Почему больше не пишут? :(

frenchmusicals
Администратор
Администратор
Аватара
frenchmusicals
Администратор
Администратор
ICQ Сайт WLM

Сообщение #2527 frenchmusicals » 15.11.2012, 19:57

Джонни Халлидей : новый альбом, новый клип

12 ноября у легендарного французского рокера Джонни Халлидея вышел новый альбом, под названием «Ожидание» (L'Attente). Этот альбом является сорок восьмым по счету за пятьдесят лет сольной карьеры знаменитого артиста. Альбом наполнен ностальгией, любовью и ощущением скоротечности времени.

Изображение

Вернуться в «Сольные исполнители»